Béret !!!

Publié le par Fil de Coton

Les habituées de Ravelry le connaissent bien !!!

Lors du détricotage d'un pull, Fil de Coton a récupéré cette laine qu'elle aimait bien !!!

 

En photos :

 

En pleine nature, une vue du dessus :

 

beret ravelry1

 

Sur la tête :

 

beret ravelry3

 

Une autre sur la tête :

 

beret ravelry2

 

Un modèle avec des torsades très facile à réaliser. Il est tricoté en rond sur des aiguilles circulaires.

Laine Reporter de chez Phildar tricotée en double, une qualité qui n'existe plus...

 

Le pull n'avait pas eu beaucoup de succès... mais pour le béret c'est largement différent, Fil de Coton le porte souvent... vraiment souvent !!!

 

Pour les personnes qui veulent connaitre le bonheur de porter ce béret, c'est ici, et encore merci pour la traduction !!!

 

Fil de Coton retourne à ses pelotes... une laine à suivre !!!

 

Par Fil de Coton

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C EST ENCORE MOI<br /> <br /> <br /> IL EST MAGNIFIQUE CE BERET<br /> <br /> <br /> MAIS LA JE PENSE QUE C EST TROP COMPLIQUE POUR MOI<br /> <br /> <br /> CHRISTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non pas trop compliqué, c'est juste des mailles endroits et des mailles envers ! Ensemble lors d'une rencontre ? Pourquoi pas !?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore !!!!! comme il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et super agréable à porter ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'ai fait et c'est vrai qu'il est agréable à faire et à porter....mais toujours pas poster sur mon blog! Beaucoup de retard que je n'arrive pas à rattraper!<br /> <br /> <br /> Bisous et à vendredi<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'attends de découvrir tes tricots clandestins ! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et un de plus !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme tu dis, le tiroir se remplit et je n'ai jamais froid à la tête !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh que oui je le reconnais!! moi non plus je ne le quitte plus ou presque!! un modèle que je dois refaire pour des collègues tombées ellles aussi sous le charme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'avoue que c'est grâce à toi s'il est arrivé jusque sur mes aiguilles !!! et sur ma tête !!! Un modèle super agréable à tricoter !!!<br /> <br /> <br /> <br />