Chaussettes !!!

Publié le par Fil de Coton

Fil de Coton est toujours dans sa période chaussettes !!!


Il s'agit d'un modèle extrait du dernier Burda spécial chaussettes. Elles sont tricotées avec une laine qui porte bien son nom : Magic Jawoll de Lang.

Un vrai plaisir à tricoter, cette laine est tellement douce et les dégradés de couleurs superbes...

Par contre un léger problème lors de la réalisation, les aiguilles 2,5 serrent trop le motif ajouré donc... séance de détricotage (sur quelques centimètres) !!!

Les aiguilles 3,5 étaient plus adaptées... car il y a des mailles torses qui empèchent l'élasticité des mailles !!!

Enfin les photos !!

 

La paire :

 

orange 4

 

Aux pieds :

 

orange 1

 

Ou encore :

 

orange 2

 

Encore une :

 

orange 3

 

Fil de Coton s'est bien régalée à tricoter ces chaussettes et maintenant elle les porte avec plaisir !!!

 

Les aiguilles continuent à chauffer, les pelotes attendent et il faut vraiment bien faire de la place pour la "petite récolte" des soldes !!!

 

Par Fil de Coton

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ces tons chauds sont délicieux!!! Et ces torsades doivent être bien agréable à tricoter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! Les chaussettes à torsades ont l'avantage de monter plus vite, le motif qui se dessine motive beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est toi la pro des chaussttes ! Elles sont superbes. Moi aussi j'ai de la Jawoll sur mes aiguilles en ce moment, elle est très douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pro ? je ne sais pas mais j'aime ça ! C'est super sympa à tricoter et à porter ! J'attends de voir tes petites cho7 avec cette jawoll ! Tu vas aimer les porter tu vas voir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles sont vraiment très réussies! joli fil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Le fil est génial, doux fin et chaud ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont superbes et décidément je vais devoir m'y mettre....! A voir vendredi avec toi et un petit détour chez Marie-Line!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu vas t'y mettre c'est sûr à force de voir toutes ces cho7 sur les blogs !!! Super cette visite chez Marie-Line !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elles sont magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand merci !!! Vraiment super sympa à tricoter !!!<br /> <br /> <br /> <br />