Nominée !

Publié le par Fil de Coton

Fil de Coton a été nominée par NathN'style

 

  versatile blogger

 

Les règles sont les suivantes :

 

Remercier la personne qui vous a nominée,

Révéler 7 choses sur soi,

et désigner à son tour 7 autres personnes.


Merci beaucoup à Nath'N'Style qui a pensé à moi... son blog est une mine de merveilles ! A chaque visite c'est comme un voyage dans la couleur où chaque création est unique et à la fois reconnaissable ! Les boutons sont aussi des véritables petits bijoux ! Félicitations à tous les deux pour ce superbe travail à quatre mains !

 

Maintenant, je vais essayer de répondre au mieux à ce petit questionnaire...

 

1- Je suis réunionnaise

2 - J'aime le chocolat comme beaucoup d'entre-nous (chouette bientôt Noël et ses douceurs...)

3 - Je suis passionnée par les loisirs créatifs et en particulier les travaux d'aiguilles mais ça, vous l'auriez deviné !...

4 - J'aime la musique (surtout celle des îles : zouk, Kompa, ragga, reggae...)

5 - Je n'aime pas l'hiver...

6 - Mais j'aime tricoter les chaussettes (c'est un peu comme une addiction...)

7 - Je n'aime pas l'hypocrisie et l'égoïsme.

 

A mon tour de désigner "mes nominées" :

 

Au Fil du jour

Anaeva

Les dimanches de Starlet

Nathalie M

Mon univers coloré

Kocotte et Cyclotte

Entre les aiguilles, mon coeur balance

 


 

C'est avec plaisir que j'ai participé à ce petit quetionnaire !

 

Par Fil de Coton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci d'avoir pensé à moi...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était une évidence ! Je passe souvent par "chez toi" ! Désolée pour ce petit silence ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />