Douceur !!!

Publié le par Fil de Coton

Fil de Coton vous avait montré cela !!!

Oui !!! Encore une tentation du blog collectif Yes we shawl !!! Un Rambouillet !!!

 

Un régal à tricoter dans un mélange mohair et soie de chez Lang et de la Régia CHo7 aux couleurs changeantes !!! C'est souple, chaud et vraiment tout doux !!!

Vous avez compris c'est un vrai bonheur autour du cou !!!

 

Le voici en photos :

 

DANS LES BRANCHES

 

DETAIL DANS LES BRANCHES

 

SUR LE BANC

 

SUR LE BANC BIS

 

 

MILIEU

 

Généreuse en photos, Fil de Coton aime beaucoup ce nouveau châle, vous l'avez deviné !!!

Pour connaître ce petit plaisir de tricoter un Rambouillet, vous trouverez les explications ici !!

 

D'autres encours sont dans le panier... chaussettes, châles... Fil de Coton retourne à ses aiguilles !!!

 

Par Fil de Coton

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ENCORE CHRISTINE<br /> <br /> <br /> JE VIENS DE VOIR DE TRES JOLIS CHALES SUR TON BLOG<br /> <br /> <br /> AH LE VOILA LE RAMBOUILLET JE NE SAIS PAS SI JE SAURAIS LE FAIRE<br /> <br /> <br /> ET TU L AS FAIT DANS UNE BELLE COULEUR LUMINEUSE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> CHRISTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils com's. J'adore ce châle il est tellement doux et chaud ! Le point est assez facile à mémoriser.... A essayer ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'adore sa couleur en plus !<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Une couleur qui me plaît bien aussi avec ses teintes changeantes !!! Bonne soirée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une très bonne année et une bonne santé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage et meilleurs voeux !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, bravo, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Oui je sais toi c'est le rouge !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Rose pétillant comme cette nouvelle année que je te souhaite remplie d'aussi beaux projets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> <br /> <br />