Chaussettes !

Publié le par Fil de Coton

Fil de Coton tricote toujours des cho7, et en toute saison !!!

 

Cette paire est tombée des aiguilles depuis quelques semaines déjà !

 

Il s'agit d'une pelote de laine Lana Stop achetée lors d'un déplacement... il ne faut pas manquer l'occasion de visiter une nouvelle boutique et de ramener quelques "provisions", certaines d'entre vous comprendront...

 

Les photos :

 

cho7 katia1


cho7 katia2

 

cho7 katia3


cho7 katia4


cho7 katia5

 

La chaussette est commencée par la pointe et le talon est en rangs racccourcis. Vous trouverez les techniques ici !

 

La laine est très agréable à tricoter et à porter !

 

Bonne journée

Par Fil de Coton

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je découvre aussi ton blog, merci pour ta visite et les chaussettes sont magnifiques j'adore les couleurs!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de passer par ici ! Comme tu peux le constater je suis fan de cho7 tricotées main !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les couleurs de cette laine !!!! vraiment sympas tes cho7 !<br />
Répondre
B
<br /> très belles!! les rayures qui montent toutes seules ça j'adore! merci pour le lien!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite ! C'est tellement agréable de tricoter avec ces pelotes magiques ! Tu verras, tu vas trouver cette technique très sympa aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies couleurs pour des pieds de bonne humeur <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore fouiller dans mon tiroir en choisissant ma paire de cho7...  Elles ont chacunes leurs particularités !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont superbes ces chaussettes, j'adore !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Une autre paire est actuellement dans le panier...<br /> <br /> <br /> <br />