Tunique pour homme !

Publié le par Fil de Coton

Fil de Coton avait repéré cette tunique pour son ado mais... l'été dernier est passé trop vite !

Cette année il devait avoir ce modèle dans sa penderie !

Tunique du magazine Burda de juin 2011 dans un coton légèrement stretch avec des rayures tissées en relief.

Les manches 7/8 sont devenues des manches courtes à la demande du destinataire. Les parmentures ne sont pas montées selon les explications Burda (qui les voulaient apparentes sur l'endroit du vêtement) mais rabattues sur l'envers. Le tissu n'était pas adapté !


En photos :

 

tunique burda luca1

 


tunique burda luca3

 

tunique burda luca4

tunique burda luca6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tunique burda luca2

 

 

Voilà un ado tout content !!!

 

Un vêtement tellement pratique à porter que d'autres versions seront cousues c'est sûr ! (En lin, coton et en variant quelques détails...)

 

Merci pour votre visite et vos commentaires qui font vraiment plaisir !

Bonne journée !

 

Par Fil de Coton

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle chance d 'avoir un garçon qui porte ce que tu lui coud.J'ai proposé ce modèle au miien, il a refusé....<br /> <br /> <br /> et en plus le tissu est si beau,la tunique lui va si bien.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ton fils changera peut être d'avis... il ne faut pas desespérer... avec un tissu coup de coeur ! Ce modèle est super agréable...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça donne envie de ressortir la machine à coudre!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Laisse toi faire alors ! Tu seras tellement contente ! Les idées coutures sont si nombreuses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai qu'il est bien sympa ce modèle et avec ce tissus , tu l'as vraiment reussi!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Je suis super contente que mon ado soit fier de la porter !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très belle cette tunique dans un tissu à rayures, c'est très beau pour un homme ou un jeune homme, ça les change des chemises classiques.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand merci ! Ce modèle est très agréable à coudre, rapide et un joli résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mon pré-ado m'a demandé pourquoi je ne lui cousais pas de tunique comme à sa soeur ... là dessus, je lui dis que je lui ai déjà proposé mais qu'il avait refusé ... et maintenant il me dit qu'il<br /> veut bien mais en noir ! arghhhhhh le connaissant, c'est même pas la peine, il ne la mettrait pas même en noire !<br /> <br /> <br /> jolie tunique pour ton fiston !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Tu es sûre pour ton pré-ado ! Tu pourrais essayer... il te surprendrait peut être ?!! Je suis l'affaire de<br /> très près !<br /> <br /> <br /> <br />