Travelling Woman !

Publié le par Fil de Coton

Au départ, Fil de Coton voulait réaliser le fameux Saroyan mais, ce Travelling Woman correspondait excatement aux critères du châle pour Fil de Coton !

Pas trop grand, modifiable en fonction de la répétition des sections jersey, dentelle, bordure...

Avec des pelotes de Coton/Lin Senso de DMC dans un coloris un peu vert-gris chiné...

Un vrai plaisir à tricoter... et ce mélange de matières... un régal à porter (bon en ce moment il fait un peu chaud !)

Les explications ne sont pas rangées très loin... des pelotes attendent leur tour !

 

Les photos :

De dos

Copie de travelling woman 006

 

De face autour du cou

autour du cou-copie-1

 

Le détail du point

Copie de travelling woman 001

 

Encore de face

vue de face


Une chose est sûre, Fil de Coton commence à remplir son tiroir accessoires !!! Une certaine "Châlemania" tourne autour des aiguilles à tricoter !!!

Les explications du châle sont ici !

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe ton châle, très réussi.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes photos très nettes du départ, car j'ai du mal à démarrer avec ce châle, étant donné que les augmentations se font sur le rang envers et non sur rang endroit, comme on en a<br /> l'habitude. Cela m'avait déroutée, et là, j'ai mieux compris le truc.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je me suis régalée à le tricoter ! Ravie que les photos t'aident dans le départ du châle ! Bon tricot et merci pour la visite !!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'ai le haruni en projet<br /> <br /> <br /> il est très beau ton traveling!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, le haruni est aussi dans mes projets, les explications sont en attente dans mon panier !!! La laine... dans mon stock !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe dans cette couleur et il doit être agréable pour les soirs d'été (bon pas trop en ce moment avec cette chaleur...)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est super agréable, il va souvent être à mon cou dès les petites fraîcheur !!! Je suis vraiment tentée par un autre... bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite Marie, l'avantage du châle, il ne serre pas le cou, tu peux en porter !!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo francoise après les belles chaussettes voici de beaux châles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! oui tu vois au moins je n'aurais pas froid !!!<br /> <br /> <br /> <br />