Biscornu et toile de lin !!!

Publié le par Fil de Coton

On trouve de jolies choses sur la blogosphère et cette fois, Fil de Coton a remarqué cela !!!

Déjà deux bonnes années que Fil de Coton ne manipulait plus une petite aiguille à broder...

C'est l'occasion de fouiller dans les toiles de lin, et les cotons moulinés pour réaliser ce biscornu !!!

Commencée avec un peu de retard, voici la première partie de ce SAL :


HARDANGER 1

 

Elle est maintenant terminée...

 

Et voici le début de la deuxième partie :


HARDANGER 2

 

Quel plaisir de ressortir ces petites boîtes remplies de couleurs !!!

Si vous avez envie de renouer avec les petites aiguilles, c'est le moment de vous laisser tenter...

 

A très bientôt et merci pour votre visite et vos commentaires !!!

 

Par Fil de Coton

Publié dans Histoires de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Allé courage !! tu vois que tu as reprit l'aiguille, ça démange comme même.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jamais trop loin !!! C'est toujours plaisant mais... on ne peut pas tout faire !!! bises à toi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie ta petite broderie...moi aussi j'aime bien ressortir les aiguillesa broder de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela change un peu et puis c'est toujours émouvant de mettre la main dans les petits cotons !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je m'interroge quand dors tu ,je vois que tu nous innonde de belles choses,encore bravo.Bisous<br /> <br /> <br /> Mamidoudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue parfois les nuits sont raccourcies... l'envie d'avancer ou de terminer certains ouvrages !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie ta broderie! mais très peu pour moi, je ne suis pas patiente avec une aiguille!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Le point de croix a été très présent dans ma vie à un moment donné !!! C'est plus petit mais toujours du fil et des aiguilles alors...!!! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />