Couleur chocolat !!!

Publié le par Fil de Coton

Comment ne pas succomber aux charmes de tous ces châles... sur ce blog !!! Après les avoir tous regardés, on finit par en choisir un, puis un autre...

Fil de Coton avait repéré ce petit modèle tout simple, qui semblait bien enveloppant tout de même !!!

 

Avec quelques pelotes de mélange bambou/acrylique et des aiguilles n°4, les premiers rangs de Shall I stay, Shall I go sont enfin commencés !!!

 

Très franchement, il monte tout seul, tout seul et sans s'en rendre compte, il est déjà tombé des aiguilles !!!

 

Les photos :

 

Tout seul pour faire un petit zoom sur la bordure en arceaux au crochet

 

shall I stay chocolat

 

Porté en chèche (même si sa forme réclame plutôt les épaules)

 

cheche de face

 

Dans les bras pour déployer son envergure

 

dans les bras

 

Ce bambou est d'une telle douceur, difficile de le poser le soir... Fil de Coton va être obligée de le faire dans d'autres couleurs !!! En plus la fille de Fil de Coton le guette... Aurait-elle envie de l'emprunter "définitivement" ???? Ah ! Ces ados !!!

 

Si ce modèle vous intéresse, vous retrouverez les explications ici !!

 

Par Fil de Coton

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> que de jolies choses sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est une super idée la bordure en arceaux ! Il est top, félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton modèle est super !!! Je suis super contente d'avoir trouver ce tuto !!! Merci pour ton modèle et ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je l'ai commencé hier soir avec mon Birch sur les épaules  j'ai eu un peu de mal au debut (mon impression m'avait<br /> mangé des mots  mais après réimpression, c'est bon et tu as raison ça monte tout seul !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis super contente que ce modèle te plaise et fasse l'objet de tes encours... Bon tricot et montre vite ton début avec ton choix de laine !!! Dès que les marqueurs sont bien placés, tout va<br /> tout seul !!! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Maman t'es trop forte !!! xD<br /> <br /> <br /> J'ai de la chance d'avoir une Maman qui fasse de si beaux ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Biisous ma Petite Maman
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma grande... je suis aussi ravie de te transmettre le savoir au fil des années !!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> super beau ce châle<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />