Top vitaminé !

Publié le par Fil de Coton/Mamidoudou

Même si nous sommes sortis de l'hiver, il manque souvent un petit top avec des manches longues dans l'armoire...

Les manches gigot de ce modèle font tout le charme et en fait la réalisation est très simple (un élastique cousu sur l'envers pour un effet garanti !)

Modèle du Magazine Fait Main de Janvier 2011.

 

top manche gigot fait main janv 2011 notice

 

Fil de Coton a alors utilisé un coupon de jersey un peu épais acheté cet hiver sur le marché...

La couleur n'est pas très fidèle, il s'agit en fait d'un orange foncé !

 

Quelques photos :

 

top manches longues oranges 1

 

top manches longues oranges 2top manches longues oranges 3top manches longues oranges 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de couture en ce moment, Fil de Coton a besoin de faire du tri dans ces tissus...

 

Merci pour votre visite !

 

Par Fil de Coton

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> excellent ! un joli boulot ! nj'aime beaucoup<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Ta visite et ton com me font<br /> très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tout ce que tu fais, ce modèle est très beau! J'aime bien la forme des manches!<br /> <br /> <br /> Absente de la blogo, mais je pense que tu as eu des nouvelles par Wooly. Je pense souvent à vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie-claude<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente d'avoir ta visite ! Merci beaucoup pour ton gentil petit mot ! Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ce trés joli petit haut, la couleur,les manches gigot!<br /> <br /> <br /> Moi je dis bravo pour les fronces sur le haut des manches...;)<br /> <br /> <br /> je pense que mon adresse mail sera visible avec ce message, car je n'arrive pas à t'envoyer un mail, pour te remercier de tes visites!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pour le coup des fronces, c'est vraiment très simple... tu verras ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très joli t-shirt, et quelle jolie couleur! Comme les températures varient en ce moment chez vous, tu pourras encore profiter de ce t-shirt!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand merci ! Comme tu dis... l'été est timide... je vais en coudre un autre, il aura toute son utilité...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je me souviens de ce modèle  ,il est très féminin et la couleur choisie aussi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Il pourrait être dans tes projets ?! Il est aussi très sympa en version manches courtes... déjà cousu pour ma grande fille !<br /> <br /> <br /> <br />