Rendez-vous avec GG !!!

Publié le par Mamidoudou

Nous sommes le 05 Août et c'est le rendez-vous des Géants sur Granny Mania,

 

Mamidoudou continue sa progression en ajoutant des tours colorés à son Granny.


En ce moment, Mamidoudou est très occupée avec ses petits-enfants et franchement, cet ouvrage est un excellent compagnon durant les "courtes" pauses accordées !!!

Tiens d'ailleurs, GG a emprunté la chaise longue de Mamidoudou...

 

En photos :

 

Allongé sur la chaise longue


granny sur chaise

 

Plié en deux

 

granny en triangle

 

Vous pouvez remarquer le petit pied du petit-fils de Mamidoudou qui voudrait aussi poser (avec) sur cette petite couverture...

 

Par Mamidoudou

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah le crochet me fait toujours craquer et quelles magnifiques couleurs !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Toujours un ouvrage au crochet en route... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh!! tu as bien avancé! le mien est un peu de coté mais je m'y remet bientôt pour la touche finale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est tellement facile à sortir durant les petits moments de pause !!! Je suis le tien avec grand intérêt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien quelle taille excellente échelle avec ce petit pied tout mimi<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il est vraiment devenu grand... il sera bien confortable le moment venu pour chauffer ces petits pieds !!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ton GG est absolument superbe!!!!!!!!!!! bravo! j'en ai un en-cours aussi, mais pas aussi avancé! le tien est impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! En fait les tours se multiplient... sans vraiment y faire attention, cet ouvrage me suit partout... et dès que j'ai une petite minute je prends mon crochet !!! Je passe voir le<br /> tien !!!! Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et il se prête si bien au jeu des photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui et le petit garçon dont on voit le pied voudrait bien "prendre" la vedette !!! Merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> <br />