Premiers pas au crochet...

Publié le par Fil de Coton (Claire)

Il faut croire que le crochet est contagieux car au contact de Fil de Coton, Claire sa fille de 14 ans a subitement pris le crochet, 2 pelotes de coton et a décidé de faire SA pochette pour sa console de jeux ! Comme quoi, le crochet n'est pas ringard du tout !!! Les photos peuvent en témoigner :

La pochette de face
 POCHETTE FACE








La pochette de dos
 POCHETTE DOS








La pochette avec la console
 POCHETTE OUVERTE
Vous noterez la couleur du rabat !!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe Claire, bravo c'est vraiment bien pour ton age ! si tout les jeunes pouvaient faire comme toi au lieu de faire des bêtises !!<br /> Bizzz et bravo<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Marie c'est très encourageant !!! C'est une bonne occupation mais cela ne m'empêche pas de faire quelques bêtises !!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien bravo à la demoiselle...beau travail pour un début!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Cela fait super plaisir !!! Je vais continuer... à suivre...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres jolie pochette,mes félicitations a Claire,avenir prometteur avec le crochet et certainement tu oseras le tricot et la couture avec une maman aux talents multiples comme tu as.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ça m'encourage à en faire davantage, la couture sera ma prochaine initiation. Encore un peu timide avec le tricot !!!<br /> <br /> <br />