Bienvenue dans notre univers : fils, laines et bouts de tissus

Publié le

Bonjour à toutes et à tous !!!

La création d'un blog est enfin venue : nos visites quotidiennes sur la blogosphère et nos passions communes étaient tellement débordantes que nous avions envie de les partager avec vous.

Enfant, initiée par ma Marraine dans les travaux d'aiguilles, j'ai gardé le goût de la création.
Aujourd'hui avec ma Marraine, créatrice confirmée dans de nombreux domaines, nous échangeons tout ce qui se rapporte à cet univers magique.
C'est ensemble que nous présentons "joli-fee-main".

"joli-fee-main" propose des réalisations dans diverses activités manuelles où seront dominants, la laine et ses aiguilles, le coton et son crochet, la machine à coudre et son tissu, la toile et son fil à broder ou encore la peinture et ses multiples supports.

Nous publierons chaque article avec grand plaisir et espérons que vous passerez de bons moments sur ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu as raison de créer ton blog ! Tes créations sont MAGNIFIQUES !<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation et à très vite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes compliments ! Ce blog est la collaboration en Mamidoudou et Fil de Coton... Nos têtes débordent de projets... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tunique sympa ,je vais rapidement feuilleter le fait main pour me documenter.je pense que les plis doivent être différent d'un tissu a l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui certainement !!! je vais tenter avec d'autres tissus... merci pour le conseil !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> bienvenue à vous deux dans le monde de la blogosphère...je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir et de faire de jolies rencontres!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue ma belle, j'attend tes merveilles<br /> bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre