Un grand col

Publié le par Fil de Coton/Mamidoudou

Un grand col pour une tunique manches longues, pourquoi pas ???

Ce modèle du Magazine Fait Main a séduit Fil de Coton. Un coupon de jersey un peu printanier, et quelques coutures...

L'assemblage est très facile, même le col qui paraît démesuré !!! Tout s'est bien passé et d'autres versions vont suivre !!!

TUNIQUE GRAND COL FAIT MAINModèle K de Fait Main Décembre 2009

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> beau travail, le tissu est tres beau,continue fait chauffer la machine<br /> <br /> <br /> bisous et bon travail.<br /> <br /> <br /> mamidoudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah le jersey! quel bonheur a travailler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, le jersey a ses avantages et ses inconvénients mais quand la machine peut le coudre c'est vraiment un régal !!! Il va falloir que je prévois une surjetteuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joliment réussi et idéal pour les température actuelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très gentil, j'aime le porter en ce moment et, je prévois une version manches courtes pour cet été !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres joli j'aime beaucoup le tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je crois que tu as déjà réalisée cette tunique d'ailleurs !!! Une autre est en cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />