Robe débardeur

Publié le par Fil de Coton

Cela fait quelque temps que Fil de Coton n'a pas posté de la couture...

 

Cette robe débardeur du magazine Fait Main est pourtant cousue depuis un petit moment et la fille de Fil de Coton l'aime beaucoup !!!

Portée tout le mois d'août et jusqu'en septembre puisque nous avons bénéficié d'un été prolongé !!!

 

Modèle A du magazine Fait Main de Août 2010.

Tissu jersey du marché.


En photos :

 

Une vue de face :


robe debardeur de face claire

 

Une vue de dos :

 

robe debardeur de dos claire

 

 

Pas de problème particulier, la couture est facile. Fil de Coton a juste raccourci le bord côtes inférieur pour qu'elle soit robe ou tunique selon les circonstances.

Dans ce numéro, plusieurs modèles étaitent sélectionnés... Il reste quelques finitions à faire avant la séance photos !!!

 

Par Fil de Coton


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'étais en train de réfléchir au fait que je n'avais pas remarqué cette robe dans le Fait-main d'août. Je viens d'aller y jeter un oeil, je comprends mieux. En blanc, elle ne rendait pas si bien<br /> et ne m'avait donc pas tapé dans l'oeil. Dans les coloris que tu as choisis, en revanche, elle me parle !  Superbe ! Je me mets ce patron sous le coude pour l'été prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie de remplir ton panier à projets !!!... On va pouvoir préparer les saisons en avance !!! Une autre robe est déjà réalisée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très sympa! un modèle jeune et pratique! et les couleurs que tu as choisi sont très belles..l'ensemble est vraiment reussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce modèle a son petit succès !!! Même en version hiver il va plaire !!! Merci beaucoup pour tes compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolie cette robe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ma fille est très contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe!!! j'adore le dos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique,elle te va bien,les couleurs sont bien associées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamidoudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Claire est ravie !!! De la couture rien que pour elle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />