Rêve bleu

Publié le par Fil de Coton

En parcourant la blogosphère, Fil de Coton a eu un coup de coeur pour ce modèle de châle au crochet  !


90489ada


Présenté dans un fil mousseux, la version de Fil de Coton sera en coton :

Des bobines de coton Licorne de chez Phildar étaient depuis plusieurs années dans l'armoire et il fallait trouver un ouvrage qui destocke !

 Très agréable à crocheter, il devrait être rapidement terminé !!!

Le début de ce rêve en bleu :


avancée chale bleu

 

Vous pouvez trouver le diagramme de ce châle ici

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> merci je file voir!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un petit modèle facile à crocheter et très agréable ! C'était déjà une idée de Zélody que j'ai relevée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tient çà me dit quelque chose! lol<br /> <br /> <br /> Très jolie version<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> ZélO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas... mes pelotes de coton sautaient de joie quand elles ont vu la photo !!! Merci pour le modèle je suis super contente du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un bien joli début de châle. C'est vrai que c'est un bon moyen pour déstocker. Il sera superbe sur tes épaules le soir cet été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui je sens qu'il va être un fidèle compagnon... le coton c'est toute saison !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je l'ai vu en vrai et c'est un très joli ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Oui, tu as eu cette occasion, maintenant il est terminé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah je comprends la grande tentation, merci de nous la montrer car je sens le crochet qui me démange !!<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toutes ces idées toutes ces réalisations font envie et cet échange est super !!! Cela motive... aller prends ton crochet !!!...<br /> <br /> <br /> <br />