Petite mousse !!!

Publié le par Fil de Coton

En parcourant la blogosphère, Fil de Coton  a remarqué un modèle de châle... avec "quelques rangs de point mousse " !!!

Justement, des bobines de gros coton chiné séjournaient dans l'armoire et attendaient le bon moment pour se dérouler...

 

Voici le début de cette petite mousse verte...


mousse verte

C'est facile et les mailles s'ajoutent au fur et à mesure mais... le point mousse ne monte pas trop vite !!! Aller Fil de Coton retourne à ses aiguilles à tricoter !

Par Fil de Coton

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> jolie couleur pour ce châle de fin d'été..j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il ne devrait pas tarder à tomber des aiguilles !!! Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as choisi une très jolie couleur pour faire ton petit nouveau.<br /> <br /> <br /> Bon départ, qui donne envie d'en voir plus. Bonne continuation, ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Les mailles sont devenues nombreuses et la petite mousse vaporeuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique tu as le chic pour trouver des modèles originaux,il est doux et la couleur se prête bien aux jeux des mailles.tu te doute que je demande la suite.bisous et bonne vacances<br /> <br /> <br /> Mamidoudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La blogosphère est tellement riche... parfois je m'y perds !!! Oui je me doute que tu attends la suite avec impatience !!! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette couleur est très belle! vivement que tu nous en montres un peu plus!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bientôt les prochaines photos !!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je suis curieuse de savoir si le coton se bloque bien, pour un projet pour dans....bien longtemps! quand j'aurai fini mes encours et mes autres projets. Mais ça avance! bon tricot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est hyper agréable à tricoter !!! plus les rangs montent et plus je suis surprise par le résultat !!! tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />