Chemisette pour homme...

Publié le par Fil de Coton

Beaucoup de retard dans la parution des articles... Encore des chemisettes... pour le grand fils de Fil de Coton (1m85 pour 15 ans), en voici une.

Il s'agit d'un patron du magazine Fait Main de Août 2010 (on est passé à la taille S) déjà testé et approuvé...

 

Quelques photos :

Une version dans une cotonnade bleue damassée (coupon du marché) avec col et pied de col dans une cotonnade blanche.

 

 chemise bleue luca2chemise bleue luca1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chemise bleue luca3

chemise bleue luca5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les détails du col :

  chemise bleue luca4

 

Une autre chemisette attend sa séance photo...

 

Merci beaucoup pour votre visite !

 

Par Fil de Coton

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chouettes réalisations ! j'aime beaucoup les shorts et la chemisette<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et tes commentaires ! Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe cette chemise et quel grand garçon ! c'est super de pouvoir l'habiller comme ça sur mesure, ça ne doit pas être évident de trouver l'équivalent dans le commerce pour un jeune homme aussi<br /> grand et fin ! heureusement que tu es la pro des chemises !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui tu as bien compris notre petit problème !!! Il faut parfois faire du "sur mesure"... Jai encore quelques nombreuxxxx coupons dans mon panier... Merci beaucoup pour ton gentil commentaire je<br /> vais rougir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh! en ce moment c'est couture à fond pour toi! il a bien de la chance Lucas d'avoir une maman qui lui fait et personnalise ses chemises!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br /> Il est fier et moi aussi ! C'est un vrai plaisir de sortir le tissu pour une petite "couture" masculine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rho ton fils est plus grand que le mien ... il n'atteint pas encore son m 80 et pourtant il en est pas loin :D <br /> <br /> <br /> je n'ai pu voir que 2 photos :( mais je suis épatée comme d'habe ! tu assures en couture !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il grandit à vue d'oeil c'est impressionnant ! Il m'a dépassée depuis un bon moment... Super gentil ton petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ose imaginer quelle taille aura le mien à 15 ans vu qu'il fait déjà 171,5 cm (10 cm en 1 an) et que malgré mes 175 cm, il sera bientôt aussi grand que moi bouhhhhh<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca pousse bien aussi par chez toi...! Les manches et les jambes de pantalons sont rapidement trop courtes...! Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />