Chauve-souris rose !!!

Publié le par Fil de Coton

Cette tunique Chauve-souris plaisait beaucoup à la fille de Fil de Coton, il ne restait que le tissu à trouver... pas nécessairement le plus facile !!!
Un petit tour au marché et hop, il était là, le fameux jersey rose vif...
Empressée, Fil de Coton relève le patron, épingle  rapidement le tout, coupe, et après quelques coutures...
Le voici porté :

Copie de novem1 009 pull chauve souris
Modèle D Fait Main septembre 2009

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Moi qui hésitais, cette réalisation m'a convaincue de faire un modèle de ce genre du magazine burda de mars 2010!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rapide et vraiment sympa comme modèle, par contre c'est presque une taille unique en fait !!! C'est marrant çà, on revient aux pulls manches-souris !!! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand merci , ma fille l'adore aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo te voila ,opérationelle,je t'attendais.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre